Après notre éreintante et magnifique descente en canyoning… euh non…. en rappel… mais non… en ratafia… non plus. En raquettes, voilà! Nous avons visité une exposition photo d’un photographe passionné:

Christophe Mollet – https://regardnaturehj.wordpress.com/

https://regardnaturehj.files.wordpress.com – Photo de Christophe Mollet

Ce n’est pas n’importe qui, comme ces photographes qui se la jouent et abusent des connaissances des autres. Il nous a raconté sa méthode, sa patience, ses efforts physiques où il se lève à 2h du matin pour observer et faire des rencontres avec des aigles, des mouflons, des bouquetins, des chamois.  C’est un passionné de la nature, un amoureux qui en prend soin et ne la dérange jamais pour faire La photo qu’il aimerait faire.

Nous lui avons acheté une de ces photos qui trônent dans notre salon:

DSC_0135

 

Demain, des photos d’oiseaux que j’ai observé et photographié avec jubilation dans la neige!! 😉

Oiseaux, Photos

Vacances aux Rousses – Une rencontre

Image

12 thoughts on “Vacances aux Rousses – Une rencontre

  1. Je ne vais pas dire que le monde est petit mais que tu as eu la chance de rencontrer Christophe et ses œuvres.Très enrichissant de parler « photos » et très difficile de faire un choix.La mésange bleue trône au milieu des plantes vertes. 😉
    Bon dimanche à toi.

  2. Cela a été pour moi un très grand plaisir de vous rencontrer, vous avez pu en plus profiter d’une magnifique journée sur les Monts-Jura avec ces vues légendaires !
    Un grand merci à vous d’être passé me voir et d’avoir apprécié mon expo 🙂
    Amicalement,

  3. Je suis tout à fait d’accord avec toi, c’est une belle rencontre que celle de le rencontrer 😉 et je trouve sympa que tu le mettes à l’honneur.
    Belle semaine à vous deux.

  4. Cette expo doit être fantastique ! J’admire les photographes patients , lève-tôt et respectueux de la nature . Merci pour ce partage Vivien
    Agréable début de semaine, amicalement

Allez, tu peux oser mettre un mot ! ;-)