Le social

Pub d’un éduc libéral

Éducateur spécialisé depuis trente-cinq ans, j’ai pratiqué dans divers structures allant des CHRS, des foyers de vies, des CMP, des ITEP, des SESSAD, des CLIS, des SSFIS, des CMPP, des AEMO, des SIAO, des TRUCS.
Je loue mes services de consultant éducatif moyennant finance. Je prône la transparence, pas de secret professionnel pour être plus en vérité sur ce que je fais, sur les dossiers de suivis. Je revendique les jugements pour mieux vous faire grandir dans les relations que vous aurez mal bâties envers vos adolescents, vos enfants qui présentent des troubles psychotiques dans leurs comportements.
Je ne travaille pas en équipe pour mieux cerner les problèmes de manière individuel. Action, réaction, tel est ma devise pour bâtir un projet avec vous.
Mes références sont les émissions : «  C’est mon choix » paru sur France3, « Tellement Vrai » sur NRJ, et bien sur des interviews avec Michel Drucker dans « Vivement Dimanche ».
Je vous déconseille d’aller dans les Maisons des Adolescents qui proposent des prestations gratuites pour vous accompagner. Je suis la solution à vos problèmes.
Merci de me contacter au 00 00 00 00 00 entre 24h et minuit, ou bien entre 12h et midi.
Au plaisir regrettable de travailler avec vous,
André LEMEILLEUR
1968, Boulevard des conneries
00123 TARTEMPION SOUS LUMIÈRE

Standard

3 thoughts on “Pub d’un éduc libéral

  1. Marie Do says:

    Bonjour,
    A la recherche d’un emploi quand ma situation sera plus stable (cf. Poste sur le handicap visible/ invisible), je m’interroge grandement sur le travail de l’éducateur spécialisé en libéral.
    Je ne sais trop comment m’y prendre, qui interroger, comment contacter des réseaux de travailleurs sociaux sur ce milieu,…
    Bref, beaucoup de questions et pas (encore) de reponse.

Allez, tu peux oser mettre un mot ! ;-)