11 thoughts on “La Butte-aux-Cailles – Street-art 3

  1. Oui, notre séjour à Paris se termine dans 22 jours. Nous partons environ 5 mois plus tôt que prévu car notre séjour avait toujours eu une date de fin. Nous retournons effectivement au Québec, plus précisément à Montréal où nous n’avons pas vécu depuis plus de 28 ans (nous habitions à Toronto avant de déménager à Paris) donc il faudra refaire connaissance avec la ville!

  2. Très sympa cette balade urbaine ! Si tu repasses en région parisienne, je te conseille d’aller faire un tour du côté de Vitry-sur-Seine, à deux pas de Paris qui est vraiment très intéressante et remplie en matière de street-art. Tu y découvriras l’excellent C215, et pleins d’autres artistes !

  3. Salut Vivien, une bien belle série sur ce haut lieu du street art.
    Si je peux me permettre quelques corrections: le premières sont du groupe It’s time to dance avec notamment Sobre, et les dernières avec les petites phrases toujours très accrocheuses associés à des personnages haut en sensualité sont de la grande Miss-Tic.
    Et je ne saurais que t’encourager à suivre le conseil de Petiteyaye, et un passage par Vitry est juste magique. Si tu comptes y aller, je te ferais un plan.
    Bises et bon week end 🙂

Allez, tu peux oser mettre un mot ! ;-)