Billets d'humeur

Comment configurer? Avec un dessin, c’est plus clair, non?

Created with Microsoft Fresh Paint

Bonjour à tous,

J’avais demandé de l’aide sur les forums wordpress.org mais rien n’y fait. On ne se comprends pas. C’est compliqué de comprendre ce que je souhaite avoir?

Est-ce que dans votre reader  vous avez les boutons bleus Reblog, commentaires et aimer sur une nouvelle parution de mon blog?

Je précise que c’est un blog auto-hébergé! 😉

A vos claviers en espérant être compris et surtout comprendre!

 

Standard

7 thoughts on “Comment configurer? Avec un dessin, c’est plus clair, non?

  1. Concernant les parutions de ton blog,Vivien,il n’y a pas dans Reader ce que tu mentionnes.Il n’y a que les blogs qui sont sous WordPress.com qui ont ces notifications.Ceux qui ont une adresse eklablog.com n’ont pas non plus ces signes.Je ne peux pas t’aider,je ne peux que constater.Sorry.
    Bonne soirée.

  2. Je confirme ce que dit Harmony à l’exception du bouton j’aime qui est présent et des commentaires même s’ils sont difficilement accessibles.

    Par ailleurs, tu publies de très nombreux articles. Je les aime beaucoup, mais c’est difficile de les suivre tous et de faire des commentaires sur tous.

    J’espère que ces remarques t’aideront.
    Belle journée,

    • Bonjour Elisa,
      Merci pour ton retour.
      Je te rassures, je n’attends pas des commentaires tous les jours et tu fais comme tu peux à ton rythme.
      Je reconnais que je publie pas mal en ce moment. C’est mon » passe temps » avec ma recherche de travail. 🙂
      Belle journée à toi aussi

  3. Moi je te vois dans le reader mais je ne peux pas liker ou commenter. Du coup, je suis obligé de cliquer sur ton blog, je suis redirigée et là je peux faire ce que je veu. J’espère que c’est clair 🙂

  4. Alors…. je t’ai dans mon lecteur (reader) bien sûr, mais effectivement il n’a pas la même apparences que pour les autres blogs non auto gérés et donc aucun icone bleu en bas à droite.
    C’est en fil « RSS » donc on peut lire une partie de ton écrit mais on est obligé d’aller sur ton site pour liker et commenter 😉

Allez, tu peux oser mettre un mot ! ;-)