Promotion de sites internet

Apprendre à écouter – Mon nouveau blog

Je me lance sur un projet de rencontre, d’écrire pour ceux qui voudraient se faire entendre. L’objectif, trouver une personne qui voudrait bien partager ce qu’il aimerait dire sans tabou, sans jugement. Et quand je publierai son témoignage avec les conditions que la personne me donnera (Lecture et validation de l’écrit, anonyme ou pas).
Suspense pour la première personne qui acceptera ce challenge cette semaine!

Avec l’adresse du site, c’est mieux:

http://apprendreaecouter.com/

Objectif: Un témoignage toutes les semaines si possible, bien sur
Merci d’avance pour votre soutien et vos conseils

Par défaut

9 réflexions sur “Apprendre à écouter – Mon nouveau blog

  1. C’est une très chouette idée ça, avec une amie photographe, un jour on s’est mis en tête de faire quelque chose dans le même style. L’idée, c’était de se balader das le métro où dans les rues de Paris et de demander de dire ce qu’ils voulaient, qu’on écrirait sur un blog et qu’on accompagnerait avec une photo de leur choix (Photo prise par vanessa mon amie) leur visage une main, le sac à main, leurs chaussure, la vitre du métro, bref, c’est eux qui décidaient, enfin qui auraient décidé, je devrais dire car de bars en bars, ça ne s’est jamais fait. voilà.
    Heureux d’avoir été inutile.
    Fais pas comme nous hein 🙂

    • Et alors, vous l’avez fait? Non, pour ma part, c’est d’essayer de contacter la personne, de prendre rendez-vous et de prendre le temps de discuter! Cela me demandera plus de temps et pas prévu de photo! 😉

Allez, tu peux oser mettre un mot ! ;-)